Al-Alam al-Harbi a publié de nouvelles images intéressantes sur la débandade collective des soldats saoudiens du champ de bataille face à l'armée et à Ansarallah du Yémen.
Le site d’information al-Alam al-Harbi (Harbi Press) vient de publier des images intéressantes de la débandade collective des militaires saoudiens, défaits par les forces de l’armée et d’Ansarallah du Yémen.
Harbi Press vient de publier des images et des vidéos montrant comment l’opération spéciale de l’armée et des Comités populaires du Yémen à Jizan dans le sud de l'Arabie saoudite a contraint les militaires saoudiens à fuir collectivement le champ de bataille.
L’unité balistique des forces conjointes de l’armée et d’Ansarallah a lancé un Zelzal-1 sur des positions saoudiennes à l’est de Jabal al-Doud, à Jizan, leur infligeant de lourds dégâts matériels et humains. Par ailleurs, les obus de mortier P10 tirés par les forces gouvernementales yéménites ont détruit les sites militaires de l’armée saoudienne. En même temps, les unités spéciales de l’armée et d’Ansarallah ont pris d’assaut les repaires des forces d’agression saoudiennes sur les hauteurs de Jabal al-Doud.
Se voyant incapables, dans les premières minutes des affrontements, de résister devant les forces yéménites, les militaires saoudiens n’ont eu d’autre choix que de fuir le champ de bataille. Les forces yéménites ont également abattu plusieurs agresseurs en fuite.
Cette opération démontre que la présence de la délégation d’Ansarallah aux négociations de paix pour le Yémen en Suède ne relevait pas de la faiblesse du Front de la Résistance yéménite et qu’en cas des tergiversations de la coalition saoudienne dans les pourparlers de paix, toutes les unités de l’armée régulière yéménite seraient prêtes à continuer la guerre face aux agresseurs.